FAQ
À propos l'IAS
L’IAS est fier d’être la principale organisation de membres pour la communauté des administrateurs du Canada. Nos membres siègent à des conseils de tous les secteurs de l’économie du Canada, qu’il s’agisse de sociétés à but lucratif, d’organismes à but non lucratif ou de sociétés d’État. À ce jour, l’IAS compte près de 16 000 membres et 700 conseils qui sont membres.
L’IAS accueille les dirigeants qui souhaitent jouer un rôle plus important et accroître leur influence en tant qu’administrateur de conseil. Pour de plus amples renseignements sur nos membres ou l’adhésion à l’IAS, veuillez cliquer ici.
L’IAS applique un ensemble exhaustif de politiques en matière de gouvernance. L’IAS respecte la vie privée de ses membres et ne partage pas de renseignements personnels sans avoir obtenu leur consentement. Cliquez ici pour prendre connaissance de notre Politique de confidentialité.
Veuillez remplir le formulaire de demande, et un membre du personnel de l’IAS vous répondra en temps opportun.
À propos Adhésion
À propos de la formation
Le PPA IAS Rotman a été élaboré pour des administrateurs chevronnés qui cherchent à renforcer leur contribution à la salle du conseil. La réussite du PPA IAS Rotman est le premier pas vers l’obtention du titre IAS.A.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le PPA ou vous y inscrire, visitez la section PPA IAS Rotman.