Assemblée générale annuelle

Renseignements sur la prochaine assemblée générale annuelle.

L’INSTITUT DES ADMINISTRATEURS DE SOCIÉTÉS (L’« INSTITUT ») AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES

L’Institut tiendra son assemblée annuelle en mode virtuel seulement par visioconférence au https://meetings.lumiconnect.com/400-583-664-674. Vous aurez besoin de votre numéro de vérification et du mot de passe « icd2024 » (sensible à la casse) pour participer à l’assemblée.

IL EST NOTIFIÉ PAR LA PRÉSENTE QUE l’assemblée générale annuelle des membres se tiendra en mode virtuel le 21 novembre 2024, à 16 h 30 (heure locale), aux fins suivantes :

a) élire les administrateurs de l’Institut;

b) nommer le vérificateur de l’Institut et autoriser les administrateurs à fixer sa rémunération;

c) recevoir les états financés vérifiés de l’Institut pour l’exercice terminé le 30 juin 2024;

d) traiter tout autre sujet dûment soumis à l’Assemblée.

La Circulaire d'information de la direction, qui accompagne le présent avis, est votre guide des questions qui seront traitées lors de l’assemblée.

PAR ORDRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Voter par Internet:

Pour inscrire votre vote, veuillez visiter le site https://vote.odysseytrust.com et suivre les instructions à l’écran. Vous aurez besoin de votre numéro de contrôle à 12 chiffres, qui figure sur le courriel que vous a envoyé Odyssey Trust.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec Odyssey Trust au 1-888-290-1175 (sans frais en Amérique du Nord) ou 1-587-885-7555 (depuis l’extérieur de l’Amérique du Nord).